. .
Logo Baseball & Softball
Pour le développement du Baseball et du Softball en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baseball & Softball Index du Forum » Au Coeur du Jeu » Le Matériel
. choix d'un gant Go back
Auteur Message
sylvain

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur MSN
Message Sujet du message: choix d'un gant
Hello,

J'ai envie de me payer mon premier gant, mais le choix est trop vaste est mes connaissances trop faible je pense essayer de jouer en position 2em base ou de champ extérieur. Du coup je suis super ouvert a tout les conseils  quand on choix du gant ?? quel taille choisir ?? forme de poche ??

merci d'avance
sylvain,

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian44

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
je ne suis pas un expert , donc il faudrait que quelqu'un confirme mes dires.  Vus que tu compte jouer soit 2sd base  soit outfeild il te faut un gant polyvalent. Sachant que pour jouer un infeild il me semble qu'il et préférable d'avoir un gant relativement petit (entre 11" et 12") pour facilité la sorti de balle du gant pour récupérer les roulant. Alors que pour l'outfeild il me semble qu'il est préférable d'avoir une poche relativement profonde donc un gant de taille entre 12,5" à 13".  Donc je pense que si tu joue plus 2sd base que outfleild je prendrais un gant de 12"  voir 12,5" si tu joue plus outfeild que 2sd je prendrais un gant de 12,5" voir 12,75". 

De toute façon la différence n'est pas si flagrante et ce n'ai pas le gant qui fais pas le joueur .  

Mais avant de prendre une décision attend que quelqu'un de plus expérimenter que moi réponde , car c'est pas avec mes 2 ans de baseball avec blessure que j'ai toutes les compétences requises pour ce genre de questions.

sylvain

spacer
OK merci déjà de ce début de réponse , je vais patienter

sylvain

spacer
gant acheter un rawlings 12.5

Admin
Administrateur

spacer
Répondre en citant