| Author |
Message |
|
sylvain
|
|
|
|
| Tue 1 Dec - 20:32 |
|
 Post subject: choix d'un gant
Hello, J'ai envie de me payer mon premier gant, mais le choix est trop vaste est mes connaissances trop faible je pense essayer de jouer en position 2em base ou de champ extérieur. Du coup je suis super ouvert a tout les conseils quand on choix du gant ?? quel taille choisir ?? forme de poche ?? merci d'avance sylvain,
Florian44
|
|
|
|
| Thu 3 Dec - 17:51 |
|
je ne suis pas un expert , donc il faudrait que quelqu'un confirme mes dires. Vus que tu compte jouer soit 2sd base soit outfeild il te faut un gant polyvalent. Sachant que pour jouer un infeild il me semble qu'il et préférable d'avoir un gant relativement petit (entre 11" et 12") pour facilité la sorti de balle du gant pour récupérer les roulant. Alors que pour l'outfeild il me semble qu'il est préférable d'avoir une poche relativement profonde donc un gant de taille entre 12,5" à 13". Donc je pense que si tu joue plus 2sd base que outfleild je prendrais un gant de 12" voir 12,5" si tu joue plus outfeild que 2sd je prendrais un gant de 12,5" voir 12,75". De toute façon la différence n'est pas si flagrante et ce n'ai pas le gant qui fais pas le joueur . Mais avant de prendre une décision attend que quelqu'un de plus expérimenter que moi réponde , car c'est pas avec mes 2 ans de baseball avec blessure que j'ai toutes les compétences requises pour ce genre de questions.
sylvain
|
|
|
|
| Sat 5 Dec - 00:35 |
|
OK merci déjà de ce début de réponse , je vais patienter
sylvain
|
|
|
|
| Tue 9 Mar - 00:48 |
|
gant acheter un rawlings 12.5
Admin
|
Administrateur
|
|
|
| Sun 14 Mar - 09:26 |
|
ouais les Rawlings me plaisent beaucoup en ce moment. Leurs poches tressées et leur qualité de cuir me donnent des envies en ce moment !!! lol
|
|
|
gotonin
|
|
|
|
| Sun 14 Mar - 20:14 |
|