creer un forum      supprimer les publicites  

. .
Logo Baseball & Softball
Pour le développement du Baseball et du Softball en France

Post new topic   Reply to topic    Baseball & Softball Forum Index » Au Coeur du Jeu » Coaching et Tactiques
. la sanction Go back
Author Message
Admin
Administrateur

spacer
Reply with quote
Post Post subject: la sanction
salut à tous,

J'aimerai savoir comment et à quel moment vous sanctionner (ou marquer le coup avec) vos joueurs lors des matchs. (compétition et/ou apprentissage). Avec quels objectifs ?

JP

parrots#2

spacer
Reply with quote Visit poster’s website
Je n'applique que très rarement une sanction en plein match. Je régule généralement toujours après le match ou lors de l'entrainement suivant. Je montre à mes joueurs que je n'oubli rien et avec le temps qui a passé le joueur prend du recul sur ce qu'il a fait et alors une discussion et un dialogue peut s'installer avec lui ...

Je me en alerte une sanction que je trouve très néfaste ... Attention à ne pas sanctionner un joueur en le mettant à un poste comme champ droit ou autre, pk ? tout simplement parce qu'il ne faut pas dévaloriser les positions et les joueurs qui y jouent à l'habitude. Chaque position défensive à son importance et chaque joueur à un rôle important à jouer. Ce genre de méthode nuit à la compréhension et à la logique de notre sport.

Publicite Xooit

spacer
Post Post subject: Publicite Xooit
PublicitéSupprimer les publicités ?
le teigneux

spacer
Reply with quote Visit poster’s website
Idem que Parrots, ne surtout pas dévaloriser une place. Comme sanction à l'entrainement des momes, je les fait s'assoir sur un banc prévu à cet effet si ils dérangent le bon déroulement des exercices, ça part de 10 minutes à + si ils continuent et j'en parle aux parents aussitôt à la récupération du mome. Je n'ai viré de l'équipe qu'un seul mome, bordel à tous les entrainements, dangereux et en plus il se foutait de moi, résultat, je l'ai exclu du club direct. Il s'était déjà fait jeter d'autres clubs de sport auparavant.

.
.
.
Post new topic   Reply to topic    Baseball & Softball Forum Index » Au Coeur du Jeu » Coaching et Tactiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation