. .
Logo Baseball & Softball
Pour le développement du Baseball et du Softball en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baseball & Softball Index du Forum » Au Coeur du Jeu » Présentation
. Mad Go back
Auteur Message
Mad

spacer
Répondre en citant
Message Sujet du message: Mad
Hello tt le mde,

ben voilà Mad du club des Andelys, et comme pas mal de monde je traine pas mal sur le net. Pi après la disparition de K (même si ça faisait presqu'un an que je n'était plus trop trop actif) ben ya un manque.

Merci JP d'essayer de le combler et je pense qu'on va tous s'y mettre pour faire de ce forum un zouli forum bien actif !

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
JP

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur MSN
J'espère bien que le forum sera actif ! L'orientation du forum n'est pas tout a fait la même que K. On y trouvera ce que vous y amenez ! On va essayer de faire de notre mieux pour fournir la meilleur matière possible ! La discussion libre n'y ai pas interdite non plus ! Sur ce : WELCOME !

parrots#2

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Salut,

pas mal de monde traîne sur le net car simplement on en passe pas assez de temps sur nos terrains  ... Sad faudrait pleins de matchs et encore pleins de matchs ... et des équipes tous les 10 km .. !

JP

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur MSN
c'est le constat malheureux qu'on peu faire. A nous d'occuper le terrain en initiant un max de jeunes. Il faut nous impliquer encore plus (si si c'est possible !) pour fidéliser nos futurs champions ! Plus d'actions concretes ! Ne te demandes pas ce que le baseball peut faire pour toi....mais plutot ce que tu peux faire pour lui !

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baseball & Softball Index du Forum » Au Coeur du Jeu » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation