. .
Logo Baseball & Softball
Pour le développement du Baseball et du Softball en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baseball & Softball Index du Forum » Au Coeur du Jeu » Présentation
. texifuge Go back
Auteur Message
texifuge

spacer
Répondre en citant MSN
Message Sujet du message: texifuge
salut à tous, je suis lionel teixidor...j'ai commencé a touché la batte en 1993 par le biais d'un centre de loisir (on pourrait s'inspirer de ce travail, car il y avait autant de licencié dans ce village de 2500 habitant que dans des villes de 80000 htts)...aux tigres de montady (a coté de béziers)...départ forcé vers les pirates de béziers où il y avait une section junior/senior...ce club où mon frère jouait déjà m'a beaucoup plu (dans un autres registre), compet et excellente ambiance!
depuis 4 saisons le coache le mixte de béziers et organise le tournoi des plages en juin.

voila pour les présentations.
fuge

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

spacer
Répondre en citant
C'est toujours agréable de retrouver un peu l'accent du sud ! Welcome on board !

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baseball & Softball Index du Forum » Au Coeur du Jeu » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation