. .
Logo Baseball & Softball
Pour le développement du Baseball et du Softball en France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baseball & Softball Index du Forum » Dans les Tribunes » Améliorer le forum
. création d'une rubrique exercices Go back
Auteur Message
Florian44

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Message Sujet du message: création d'une rubrique exercices
il serait peut être intéréssent d'avoir un endroit un sorte de base pour les exercices des entrainement . 

Le tout rangé par par catégorie , ex : Infeild , Outfeilt , Batting , Muscu ect .....

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
parrots#2

spacer
Moi je trouve l'idée intéressante notamment au niveau du partage d'idée même simple. Il suffirait pour cela de rajouter des catégories à la rubrique actuelle "Entrainement" par exemple.

Maintenant dans la réalisation, pour éviter des long messages qui présente un atelier tout simple, il faudrait monter une fiche type d'exercice et que les coachs, bénévoles, ou joueurs proposent leurs exercices toujours à travers la fiche type ... Le tableau qu'à utiliser JP pour présenter son exercice de baby baseball pourrait par exemple être la trame (simple, efficace et résume tout l'intérêt et la mise en place)  ... il lui suffirait de nous donner un fichier type vierge et que l'on se serve de son tableau pour présenter nos exercices.

Qu'en pensez vous ?

Florian44

spacer
sinon j'avais un logiciel pour faire des shémas d'exercice , je vais essayer de le retrouver et voir si on peux partager les exercices .

parrots#2

spacer
Moi j'ai un dossier de symbole (au format informatique) pour réaliser ces exercices. J'ai récupéré ça dans des échanges de dossier lors du DFI. Si besoin, je peux les mettre à disposition

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baseball & Softball Index du Forum » Dans les Tribunes » Améliorer le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation