. .
Logo Baseball & Softball
Pour le développement du Baseball et du Softball en France

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baseball & Softball Index du Forum » Le Défouloir » Le Club-House
. Bon Week-end ! Go back
Auteur Message
sylvain

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur MSN
Message Sujet du message: Bon Week-end !
samedi et dimanche match a Clermont pour les 1/4 de finales N2

Bon week end  a tous

Publicité

spacer
Message Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

spacer
Répondre en citant
samedi matin : baby aprem: cadets
dimanche: arbitrage...

le teigneux

spacer
Répondre en citant Visiter le site web du posteur
Aujourd'hui, entrainement cadets, Benji/minimes, suivi de l'entrainement adultes ... en gros je ne verrais pas le premier match de la finale élite. et demain anim ...

Admin
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Encore un week end baseball.... Mes baby ont enfin eut leur gant .... Arbitrage cet aprem entre deux équipes de régionale. C'est bon pour se faire la main. Et plein de possibilités d'appel de la part des joueurs pas toujours content de se faire reprendre....héhéhééhé...

le teigneux

spacer
Une bonne journée d'animation, deux cages de frappes remplies du matin au soir, a pleasure ! Résultats, des arrivées de recrues principalement cadets et adultes, cool tout ça !

le teigneux

spacer
En petit retour de cette anim', hier soir trois adultes en plus !!! Shocked  On a sept nouveaux adultes cette saison, ça nous est pas arrivé depuis très longtemps. Vivement samedi pour voir l'arrivée des nouveaux cadets. Pour ma aprt j'arbitrerai la demi finale N1 entre BG et Dunkerque ce week end à ST LO.

Admin
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Vu de la Bretagne les jours pluvieux sont de retour mais j'ai une roue de secours. J'utilise l'ancien terrain de tennis comme un gymnase en plein air.... On fait de la technique de frappe, des jeux de lancer a courte distance. Le grillage de clôture est pas mal pour la frappe.... Il faut vraiment que je monte une animation... Ca semble rapporter gros !

le teigneux

spacer
Oui les anims, ça paye, ne jamais hésiter à en créer une, faire une recherche sur les fêtes de ville et village alentours, journée américaine et compagnie ...

Admin
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Ce samedi 18/10 premières rencontres cadets à Rennes et le dimanche arbitrage du programme double entre les Black Panthers de Bréal et les Mariners de Nantes...

le teigneux

spacer
L'entraineur cadet étant absent, je me tape l'entrainement de toutes les catégories ce samedi, de 12h30 à 17h30, chaud !! Ca me permettra néanmoins de voir les nouveaux cadets arrivés la semaine dernière, ce qui nous permet d'avoir 12 ados et la possibilité, j'espère, d'avoir une équipe cadet dans le championnat fin mars !

Admin
Administrateur

spacer
Répondre en citant
Ben moi ce sont mes lanceurs qui n'étaient pas là cet aprem. Dur dur. On prends le match contre les cadets de Rennes avec un peu tactique. En revanche on se fait défoncer par l'armada Guerchaise.... en même temps j'ai des cadets débutants agés de 10 ans....  Wink Il Y a du potentiel mais surement autant que de travail à faire !!!!

Sebastien Verger

spacer
Répondre en citant
Toujours tes jeunes de Maure de Bretagne ?

Admin
Administrateur

spacer
Répondre en citant
oui ! Quel énergie il faut pour subir certaines de leur actions.... La dernière manche... sur une passed -ball mon coureur en une prend la deux... puis REVIENS en MARCHANT vers la une !!! Il se fait évidemment retiré  mais c pas fini je garde le meilleur pour la fin puisque ca se passe sur la dernière action du match... j'avais un coureur en trois qui est resté scotché en regardant l'action en une (et pas sur sa base bien sur).....Même sanction: 3 retraits.
Je passe d'une situation à 1 retrait coureur en 2 et 3 à un game over.... c'est pas beau la vie d'un coach ? lol

le teigneux

spacer
Mort de Rire , des première année minime surclassés en cadet, ça doit leur faire mal !! En tout cas, dur, dur d'être un coach des fois non ? On en est tous là, moi c'est possuin-benjamin-minime ... j'en rigole souvent maintenant, j'ai pris un peu de recul par rapport à leurs résultats, les cadets, par contre, c'est plus sérieux mais je ne m'en occupe que lorsque le coach est absent

le teigneux

spacer
Ce week end IDF Series, nous somes engagés dans la poule B avec Nogent sur marne, Ermont et le PUC, ça va swinguer !

Contenu Sponsorisé

spacer
.
.
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Baseball & Softball Index du Forum » Le Défouloir » Le Club-House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation